Forum catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Marc Hassin Sam 30 Sep - 13:36

Hitler était soutenu par les loges protestantes allemandes et par la société secrète de Thulé.

Totalement faux: certains francs-maçons allemands (nombreux, hélas) se sont effectivement fourvoyés dans l'hitlérisme, soit par faiblesse, soit par fidélité nationale un peu aveugle (de toute façon, c'était l'obéissance ou les camps), mais Hitler a clairement déclaré qu'il souhaitait éradiquer la FM dont le parti et l'état nazis ne pouvaient tolérer l'existence considérée comme une inconcevable concurrence idéologique. Les loges ont été dissoutes et l’ensemble de leurs biens confisqués, les archives ont été pillées, les anciens membres mis sous surveillance. Après-guerre, la FM allemande décimée s'est relevée avec difficulté, et aujourd'hui encore, ses effectifs sont assez légers.

Tout cela c'est le jeu de la SdS dont vous faîtes partie en tant que FM.

Bla-bla sectaire. J'ai l'impression de parler avec un individu totalement gourouifié

Présentez d'abord vos excuse pour Nagasaki, Hiroshima, Dresdes, Katyn et nous verrons.

Je vous demande de vous excuser pour les insultes que vous proférez vous-même envers la mémoire de milliers d'individus dont mon grand-père, et vous me demandez en retour de m'excuser de choses dont je ne suis pas responsable (je n'étais pas né!) - ni la FM d'ailleurs.

Vous refusez de vous excuser, et aggravez votre attitude méprisante en en réclamant alors que c'est vous qui en devez. Je prends acte votre refus : je refuse de dialoguer plus avant avec vous tant que vous n'aurez pas recouvré la dignité que vous avez perdue.

La guerre n'est pas un western avec les bons et les méchants, les grandes banques internationales ont financé Hitler, les entreprises américaines (IBM, Ford,...) ont travaillé avec lui jusqu'au bout, les sionistes allemands ont ouvertement collaboré avec lui pour organisé la venue des juifs allemands en Palestine, après guerre des milliers de savants nazis ont été transféré aux Etats-Unis pour poursuivre leurs expériences sur les êtres humains et le programme spatial.

Aucun rapport avec la FM. Dans quel but me racontez-vous tout cela ?

Le bilan meurtrier des alliés n'a rien à envier à celui des nazis.

J'ai lu des choses débiles, mais là, vous explosez tous les records : les Alliés se sont défendus contre les agresseurs nazis et fascistes. Ils auraient dû leur envoyer une gentille lettre et des fleurs pour leur demander poliment de bien vouloir arrêter la guerre, peut-être ?

Pour ce qui est des "résistants", je n'approuve pas plus leurs actes terroristes que ceux des cellules islamistes de nos jours.

On continue dans la débilité. Vous leur devez votre liberté, petite sotte doublée d'une ingrate ! Vous pensez que les résistants auraient dû manifester pacifiquement devant la Kommandantur, fleur à la main, en chantant des chants d'amour ?

Dites-moi : condamnez-vous les exactions des croisés en Orient avec la même détermination que vous fustigez les résistants ? Je parie que non, que vous ne leur trouvez que des vertus...
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Gilbert Chevalier Sam 30 Sep - 15:36

Monsieur est sorti de ses gonds !!!
Plus sérieusement, tu as été sacré combien de fois ? Car, comme tous les dissidents, tu veux avoir plusieurs lignées de façon à être sûr d'être bien évêque.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Elodie_Perrin Sam 30 Sep - 17:54

Marc Hassin a écrit:
Totalement faux: certains francs-maçons allemands (nombreux, hélas) se sont effectivement fourvoyés dans l'hitlérisme, soit par faiblesse, soit par fidélité nationale un peu aveugle (de toute façon, c'était l'obéissance ou les camps), mais Hitler a clairement déclaré qu'il souhaitait éradiquer la FM dont le parti et l'état nazis ne pouvaient tolérer l'existence considérée comme une inconcevable concurrence idéologique. Les loges ont été dissoutes et l’ensemble de leurs biens confisqués, les archives ont été pillées, les anciens membres mis sous surveillance. Après-guerre, la FM allemande décimée s'est relevée avec difficulté, et aujourd'hui encore, ses effectifs sont assez légers.

Dans la SdS, Satan est le maître et son but est de perdre l'humanité.
Ne croyez pas qu'il y ait des humains gradés en enfer, il n'y a que de pauvres âmes perdues, même celle des plus hauts initiés.
Qu'il y ait de grands nettoyages à la base de la pyramide, n'a rien pour contrarier Satan.
Les révolutionnaires ont été dévorés par la Révolution, des jacobins aux bolcheviques ; les francs-maçons de base, idiots utiles de la SdS, sont emportés par les premières tourmentes.

Hitler était un haut initié, cornaqué par la société de Thulé, bien plus haute dans la pyramide que votre petite loge. Il a fait massacrer les SA et vitupéré contre la FM accusée d'être aux ordres des juifs (alors que lui-même l'était).
Certes les loges ont été dissoutes et leurs biens confisqués mais peu de maçons allemands ont finalement été exécutés.  
Comme vous le dîtes, au départ un grande partie des FM allemands étaient sympathisants du nazisme. Dans la majeure partie ils étaient antisémites, comme les loges l'étaient à cette époque, ignorantes de pratiquer la Kabbale pour les Gentils.
Hitler a même propulsé à la tête de l'économie du reich le docteur Hjalmar Schacht, un FM.

Marc Hassin a écrit:Je vous demande de vous excuser pour les insultes que vous proférez vous-même envers la mémoire de milliers d'individus dont mon grand-père, et vous me demandez en retour de m'excuser de choses dont je ne suis pas responsable (je n'étais pas né!) - ni la FM d'ailleurs.

Vous refusez de vous excuser, et aggravez votre attitude méprisante en en réclamant alors que c'est vous qui en devez. Je prends acte votre refus : je refuse de dialoguer plus avant avec vous tant que vous n'aurez pas recouvré la dignité que vous avez perdue.

Je suis prête à m'excuser sur le champ et sans discuter, aussitôt que vous produirez la moindre insulte que j'aurai pu proférer à votre égard, à l'égard de votre grand-père, de votre grand-mère, de tout membre de votre parenté proche ou éloignée, et même éventuellement de votre animal de compagnie.

Marc Hassin a écrit:
La guerre n'est pas un western avec les bons et les méchants, les grandes banques internationales ont financé Hitler, les entreprises américaines (IBM, Ford,...) ont travaillé avec lui jusqu'au bout, les sionistes allemands ont ouvertement collaboré avec lui pour organisé la venue des juifs allemands en Palestine, après guerre des milliers de savants nazis ont été transféré aux Etats-Unis pour poursuivre leurs expériences sur les êtres humains et le programme spatial.

Aucun rapport avec la FM. Dans quel but me racontez-vous tout cela

Ca ne change donc pas votre vision de l'histoire en noir et blanc ?

Marc Hassin a écrit:
Le bilan meurtrier des alliés n'a rien à envier à celui des nazis.

J'ai lu des choses débiles, mais là, vous explosez tous les records : les Alliés se sont défendus contre les agresseurs nazis et fascistes. Ils auraient dû leur envoyer une gentille lettre et des fleurs pour leur demander poliment de bien vouloir arrêter la guerre, peut-être ?

Est-ce qu'il faut vous apprendre que ce sont les Alliés qui ont déclaré la guerre à l'Allemagne ?

Marc Hassin a écrit:On continue dans la débilité. Vous leur devez votre liberté, petite sotte doublée d'une ingrate ! Vous pensez que les résistants auraient dû manifester pacifiquement devant la Kommandantur, fleur à la main, en chantant des chants d'amour ?

Je ne dois rien aux alliés. 70 ans après l'invasion américaine la France est dans la pire situation de son histoire : faillite culturelle, spirituelle, économique, sociale...
Il vous a sans doute échappé qu'à chaque guerre mondiale soi-disant par nous gagnée, les américains ont étendu leur empire comme jamais et les nations européennes ont irrésistiblement déclinées.

Pour un chrétien, la fin est indissociable des moyens. Je n'approuverai jamais le terrorisme, fut-ce pour lutter contre le mal incarné. On combat le mal avec les armes du bien, pas avec les siennes.

Marc Hassin a écrit:Dites-moi : condamnez-vous les exactions des croisés en Orient avec la même détermination que vous fustigez les résistants ? Je parie que non, que vous ne leur trouvez que des vertus...

Je condamne toutes les exactions de tous les camps et à toutes les époques.
Elodie_Perrin
Elodie_Perrin

Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Marc Hassin Sam 30 Sep - 20:42

Gilbert Chevalier a écrit:Monsieur est sorti de ses gonds !!!
Plus sérieusement, tu as été sacré combien de fois ? Car, comme tous les dissidents, tu veux avoir plusieurs lignées de façon à être sûr d'être bien évêque.

Consacré évêque une seule fois. J'hérite ces filiations de mes prédécesseurs, dont certains se sont effectivement fait reconsacrer sub conditione afin que la validité de leur épiscopat ne puisse être contestée. Je ne vais pas vous faire l'injure de vous rappeler la différence entre validité et licéité, n'est-ce pas ?

Je remarque avec amusement que vous ne remettez plus en cause ma qualité d'évêque, mais que vous essayez de rattraper le coup en m'appelant "dissident", ce dont je me fiche éperdument et que même je revendique, l'église catholique apostolique romaine n'étant aucunement à elle seule l'EGLISE TOUTE ENTIÈRE, mais seulement l'une de ses expressions parmi toutes les églises d'Orient et d'Occident.
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Gilbert Chevalier Sam 30 Sep - 21:49

Ton sacre est certainement douteux, sinon invalide, mais en bon FM, tu as dû faire en sorte qu'il soit valide afin que tu puisses faire des consécrations sacrilèges et des manipulations impies comme ta secte a l'habitude de faire envers les hosties consacrées.
Pour ce qui est de la dissidence, aucun problème puisque tu es en-dehors de la seule et véritable Église qui est l’Église catholique, et de même tu es excommunié d'office par le fait de ton appartenance à la maç et de ton sacre sauvage.
Avec cela, l'enfer t'est assuré 5/5 à moins que tu te convertisses, ce qui ne semble pas être le cas.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Marc Hassin Sam 30 Sep - 22:16

Qu'est-ce que vous pouvez raconter comme conneries !

ton sacre est certainement douteux, sinon invalide

Il est parfaitement valide.

mais en bon FM, tu as dû faire en sorte qu'il soit valide

En quoi ma qualité de FM aurait pu y faire quoi que ce soit ?

afin que tu puisses faire des consécrations sacrilèges et des manipulations impies comme ta secte a l'habitude de faire envers les hosties consacrées.

Vous croyez vraiment aux absurdités que vous écrivez ou vous faites semblant ? Juste pour savoir si vous êtes intellectuellement diminué  ou simplement hypocrite.

Pour ce qui est de la dissidence, aucun problème puisque tu es en-dehors de la seule et véritable Église qui est l’Église catholique

L'église catholique apostolique romaine n'a aucun droit de se prétendre seule et unique. Les orthodoxes, pour ne prendre qu'eux, sont tout aussi "véritables".

et de même tu es excommunié d'office par le fait de ton appartenance à la maç et de ton sacre sauvage.

C'est l'Eglise catholique apostolique romaine qui excommunie les francs-maçons, je ne peux donc pas être excommunié d'une église à laquelle je n'appartiens pas, gros malin ! Laughing

Et encore une fois, mon sacre est certes illicite aux yeux de Rome, mais pas invalide ! Vous avez décidément du mal à comprendre des choses simples. Un manque de neurones, sans doute...

Avec cela, l'enfer t'est assuré 5/5 à moins que tu te convertisses, ce qui ne semble pas être le cas.

Si vous arrêtiez de me tutoyer par mépris, si vous montriez un minimum de vertus chrétiennes, ne serait-ce qu'un peu de charité à laquelle même les non-chrétiens ont droit et que les non-chrétiens aussi peuvent manifester (souvenez-vous : la parabole du bon Samaritain), peut-être serais-je tenté par un retour à l'église de Rome ? La réalité, c'est que ce sont des gens comme vous qui m'avaient fait perdre la foi avant que je la retrouve grâce à la FM, des gens comme vous qui m'ont dissuadé à tout jamais de le faire une fois la foi retrouvée. Vous donnez de votre église une image repoussante qu'elle ne mérite pas.

Demandez-vous donc si votre comportement constamment agressif vous vaudra le Paradis, malgré toutes vos prières. À la lumière de vos actes, peut-être Dieu les trouvera-t-Il bien creuses... Vous n'êtes qu'un airain qui résonne, et je vais prier pour vous.
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Gilbert Chevalier Sam 30 Sep - 22:33

Pour un évêque, tu parles comme un charretier !
Comme franc-maçon, tu parles comme un bœuf !
En attendant, tu ne m'irrites pas mais tu m'amuses.

Quand as-tu été sacré au fait ?
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Marc Hassin Sam 30 Sep - 22:50

Dans la SdS, Satan est le maître et son but est de perdre l'humanité.

Oui, oui...

Ne croyez pas qu'il y ait des humains gradés en enfer, il n'y a que de pauvres âmes perdues, même celle des plus hauts initiés.

... et celles de quelques papes, évêques, curés et simples fidèles catholiques. "Les plus hauts initiés", comme vous dîtes, ne s'imaginent pas être supérieurs aux autres, comme vous semblez l'imaginer.

Qu'il y ait de grands nettoyages à la base de la pyramide, n'a rien pour contrarier Satan.

Pyramide qui n'existe que dans votre imagination. Je vous l'ai déjà expliqué sommairement, il va falloir que je développe puisque vous ne comprenez pas des choses simples.

Les révolutionnaires ont été dévorés par la Révolution, des jacobins aux bolcheviques ; les francs-maçons de base, idiots utiles de la SdS, sont emportés par les premières tourmentes.

Que c'est beau, on dirait du Dan Brown ! Vous devriez écrire des romans...

Hitler était un haut initié, cornaqué par la société de Thulé, bien plus haute dans la pyramide que votre petite loge.

Hitler n'était initié de rien du tout, même s'il a fréquenté des membres de la Société de Thulé. Quant à la "pyramide", j'ai déjà dit ce qu'il fallait en penser. Et ma "petite loge" me convient très bien, personne ne m'y embête, et je n'emb^te personne avec ce que j'y fais.

Il a fait massacrer les SA et vitupéré contre la FM accusée d'être aux ordres des juifs (alors que lui-même l'était).

Lui-même était quoi ? FM ? Juif ? Il n'était ni l'un ni l'autre. La famille Hitler (ou Hüttler) était autrichienne d'ascendance tchèque. Le reste n'est que supputations sans fondements, grossies jusqu'à la dimension de mythe malsain à l'usage des conspirationnistes qui aiment retourner l'histoire dans le sens de leur délire paranoïde.

Certes les loges ont été dissoutes et leurs biens confisqués mais peu de maçons allemands ont finalement été exécutés.

C'est exact. Certains se sont couchés et sont rentrés dans le rang, d'autres se sont fait oublier, d'autres encore ont cru faire leur devoir de patriotes en soutenant leur pays malgré le régime en place, certains autres ont fui l'Allemagne vers les USA, Israël ou d'autres destinations. Ceux qui sont restés ont de toute manière été enrôlés d'office et envoyés sur le front comme les autres.

Mais les catholiques et protestants allemands ont-ils fait mieux collectivement ?

De plus, l'Allemagne nazie a fait preuve de plus de mansuétude envers le christianisme qu'envers la FM, même si les Nazis détestaient les deux.

Comme vous le dîtes, au départ un grande partie des FM allemands étaient sympathisants du nazisme. Dans la majeure partie ils étaient antisémites, comme les loges l'étaient à cette époque, ignorantes de pratiquer la Kabbale pour les Gentils.

La plupart des obédiences allemandes (pas toutes) refusaient les Juifs, c'est vrai. Parce que leurs loges étaient strictement CHRÉTIENNES ! Eh oui...

"La Kabbale pour les gentils", c'est joli, ça sonne bien, mais c'est une formule à l'emporte-pièce qui ne signifie pas grand-chose, qui est pour une immense part totalement inexacte (surtout pour des loges allemandes !) et permet de mettre dans le même sac Juifs et francs-maçons. Encore une fois, vous vous dévoilez adepte du vocabulaire de l'extrême-droite réactionnaire et antisémite... et sans doute des idées malodorantes qui vont avec (le fameux complot judéo-maçonnique).

Vous avez déjà démontré que vous maîtrisiez très imparfaitement le sujet de la FM, pouvez-vous nous dire ce que vous connaissez réellement de la kabbale et en quoi selon vous, la FM serait la kabbale pour les gentils ? Ça m'intéresserait beaucoup.

Et puis, je remarque encore que d'après vous, les FM sont tous des ignorants de ce qu'ils font alors que les non-maçons connaissent mieux leur "société secrète" qu'eux ! Si vous ne percevez pas ce que cette assertion que vous ressortez à chaque occasion a de profondément ridicule, il faut vous faire greffer un cerveau.

Hitler a même propulsé à la tête de l'économie du reich le docteur Hjalmar Schacht, un FM.

Wikipedia a écrit:Résistance à Hitler et fin de carrière[modifier | modifier le code]
Accusé d'être impliqué dans l'attentat du 20 juillet 1944 contre Hitler, Schacht est interné dans divers camps de concentration (notamment Ravensbruck et Dachau) jusqu'à la fin de la guerre (il y rencontre Léon Blum dans les derniers jours de la guerre, qu'il n'avait pas vu depuis 1936). Libéré par les Alliés, il figure parmi les personnalités arrêtées et jugées lors du procès de Nuremberg où il est accusé de plan concerté ou complot et de crimes contre la paix, pour sa contribution à préparer l'économie allemande à la guerre. Parmi les accusés, il est celui qui obtient le meilleur résultat au test de QI (143) préparé par le psychiatre de la prison, Gustave Gilbert9. Il est acquitté et relâché en 1946, mais est à nouveau jugé par plusieurs tribunaux allemands de dénazification à partir de 1946. Si le premier d'entre eux l'a condamné à une peine de huit ans de travaux forcés, les autres l'ont classé en « catégorie 5 » (c'est-à-dire, relaxé pour faits de résistance). Il est libéré en 1948, et sa dénazification est achevée en 1950.

En 1953, Schacht fonde la banque Deutsche Außenhandelsbank Schacht & Co. qu'il dirige jusqu'en 1963. Il devient conseiller financier pour des pays en voie de développement comme l'Égypte de Nasser. Au sein de la République fédérale d'Allemagne, il est maintenu à l'écart du pouvoir par Konrad Adenauer mais entretient une activité de conférencier, intervenant régulièrement auprès du parti conservateur bavarois, la CSU.

Schacht meurt, à Munich, le 3 juin 1970.

Je suis prête à m'excuser sur le champ et sans discuter

Alors faites-le, car vous avez incontestablement insulté la mémoire des résistants par vos propos honteux dans vos précédents messages.

Ca ne change donc pas votre vision de l'histoire en noir et blanc ?

Peut-être, à ceci près que ma vision n'est absolument pas en noir et blanc. Vous seriez surpris d'apprendre que je partage au moins en partie vos analyses, le problème n'est pas là. Le problème est que ça n'a qu'un rapport extrêmement lointain avec le sujet qui était la FM. D'où l'impression que vous me donnez de vouloir faire diversion.

Est-ce qu'il faut vous apprendre que ce sont les Alliés qui ont déclaré la guerre à l'Allemagne ?

Vous m'aviez déjà habitué à des remarques idiotes (à la limite d'être scandaleuses), mais il semblerait que vous mettiez un point d'honneur à vous surpasser.

Est-ce qu'il faut vous apprendre que c'est l'Allemagne qui a déclaré les hostilités en envahissant la Pologne SANS LUI DÉCLARER LA GUERRE, ce qui a provoqué la réaction en chaîne des pays avec lesquels la Pologne ?

Je ne dois rien aux alliés. 70 ans après l'invasion américaine la France est dans la pire situation de son histoire : faillite culturelle, spirituelle, économique, sociale...

Vous leur devez de pouvoir parler votre langue, de ne pas vivre sous une dictature. Pour le reste, on peut tomber partiellement d'accord : les USA ont bien tiré profit de la victoire. Mais tout ce que vous décrivez n'a peut-être pas pour cause (ou pour cause unique) la domination économique des USA.

Il vous a sans doute échappé qu'à chaque guerre mondiale soi-disant par nous gagnée, les américains ont étendu leur empire comme jamais et les nations européennes ont irrésistiblement déclinées.

Cela ne m'a pas échappé et je ne suis pas un pro-américain béat. Je suis même très critique envers les visées expansionnistes et colonialistes des USA. Néanmoins, je suis reconnaissant envers les Américains - et aux autres alliés - d'être venus nous prêter main forte pour nous sauver de la barbarie nazie.

Pour un chrétien, la fin est indissociable des moyens. Je n'approuverai jamais le terrorisme, fut-ce pour lutter contre le mal incarné. On combat le mal avec les armes du bien, pas avec les siennes.

C'est un idéal qui vous honore, mais il est hélas totalement irréaliste. Je regrette d'avoir à le dire, car je suis pacifiste comme vous et je voudrais que vous ayez raison. Malheureusement, il est des situations où la légitime violence est le dernier recours pour ne pas disparaître et laisser le mal triompher.

Je m'étonne d'ailleurs de votre position, qui n'est pas conforme à la tradition catholique et s'apparente davantage aux doctrines des sectes issues du protestantisme (Témoins de Jéhovah, Amish...). L'empereur Constantin était militaire, Clovis un redoutable guerrier, saint Charlemagne également, le pape Urbain a appelé à la Croisade, etc. L'église s'est toujours accommodée de la nécessité de la guerre tout au long de l'histoire.

Je condamne toutes les exactions de tous les camps et à toutes les époques.

Mais peut-être que toutes les actes engageant une certaine violence ne méritent pas le qualificatif d'exactions ? Pour vous, aucun recours à la violence n'est permis, même en cas de légitime défense ? Que feriez-vous si vous étiez agressée ?
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Gilbert Chevalier Dim 1 Oct - 7:33

J'attends toujours la date du sacre.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Marc Hassin Dim 1 Oct - 8:04

Et puis quoi, encore ? Mon nom, mon adresse et mon numéro de CB ?

Je ne vous donnerai plus d'infos personnelles vous permettant de m'identifier.
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Gilbert Chevalier Dim 1 Oct - 9:48

Le 13-(1)3-13 n'est-ce pas ?
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Marc Hassin Dim 1 Oct - 9:58

Non. tongue
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Gilbert Chevalier Dim 1 Oct - 10:05

Très poli le pseudo-évêque !
Un sacre est toujours public. Je comprends que pour toi il s'est caché dans les entrailles de la Secte infâme...
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Marc Hassin Dim 1 Oct - 11:56

Pensez ce que vous voulez, je m'en moque.
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Gilbert Chevalier Dim 1 Oct - 15:13

La maçonnerie dont fait partie ce pseudo-évêque est l'assemblage de toutes les turpitudes humaines, autrement dit la synagogue de Satan que ces infâmes invoquent et à qui il se rend visible pour leur dire ses ordres qui s'expriment peu à peu dans toutes les lois scélérates que nous connaissons (avortement, mariage-homo, gender, etc...).
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Marc Hassin Dim 1 Oct - 15:31

Oui, oui, bien sûr : tous les matins, je mange un petit enfant au petit déjeuner, puis je me rends au travail pour préparer le Nouvel Ordre Mondial. À midi, je mange à nouveau un petit enfant (sacrifié dans un rituel satanique, ça attendrit la viande), puis je vais sacrifier une vierge avec les copains pour me détendre. Je n'oublie pas de faire mes prières à Lucifer en profanant des hosties consacrées. Puis je vais faire un tour avec mes potes vampires et loups-garous pour boire un pinte de sang frais (de catholique, bien sûr). Demain, j'ai réunion avec les maîtres du monde pour réviser la kabbale et préparer la venue de l'Antéchrist.

Voilà, voilà, vous êtes content ? J'ai tout bien dit comme vous vouliez ? Toutes les stupidités habituelles des anti-maçons y sont, ou bien j'en ai encore oubliées ?

Vous êtes vraiment mentalement dérangé...
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Gilbert Chevalier Dim 1 Oct - 17:25

A part la caricature on ne peut plus normal de la part d'un FM, il décrit lui-même la maçonnerie. Et je n'extrapole pas : il dit vrai sur un ton bouffon et caricatural.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Marc Hassin Dim 1 Oct - 17:26

Crétin !
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Gilbert Chevalier Dim 1 Oct - 17:34

Un aveu !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Marc Hassin Dim 1 Oct - 18:01

Vous êtes vraiment fou à lier...
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Gilbert Chevalier Dim 1 Oct - 18:33

Un aveu de plus ! Précisons qu'à l'époque du numérique, une bonne partie de ce qui se fait dans les loges se fait dans le secret d'internet, spécialement dans les groupes secrets de facebook : mon pseudo-évêque le sait parfaitement...
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Marc Hassin Dim 1 Oct - 18:54

Le secret tellement secret que Môssieur Gilbert connaît le secret. Cherchez l'erreur... lol!
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Gilbert Chevalier Dim 1 Oct - 20:22

Encore une confirmation : il est quand même formidable, ce... à lui de dire la suite.
Quant au secret maçonnique, c'est quelque chose que Léon XIII a fort bien expliqué dans son Encyclique "Humanum genus" qu'on peut lire ici : http://tribunem.wwwss23.a2hosted.com/viewtopic.php?f=42&t=584#p5461 , comme d'ailleurs ce Pontife a tellement bien dévoilé les mécanismes de la Secte qu'elle a été obligée de les revoir et de les reformuler, secrètement bien entendu, cela va de soi.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Elodie_Perrin Lun 2 Oct - 14:20

Marc Hassin a écrit:

Lui-même était quoi ? FM ? Juif ? Il n'était ni l'un ni l'autre. La famille Hitler (ou Hüttler) était autrichienne d'ascendance tchèque. Le reste n'est que supputations sans fondements, grossies jusqu'à la dimension de mythe malsain à l'usage des conspirationnistes qui aiment retourner l'histoire dans le sens de leur délire paranoïde.

Pourquoi rejeter avec tant de véhémence des hypothèses plausibles ?
Les liaisons illégitimes cela existe, même si je le déplore autant que vous. Si le sujet vous intéresse :
http://www.wikistrike.com/article-le-secret-d-adolf-jacob-hitler-73105629.html

Marc Hassin a écrit:
C'est exact. Certains se sont couchés et sont rentrés dans le rang, d'autres se sont fait oublier, d'autres encore ont cru faire leur devoir de patriotes en soutenant leur pays malgré le régime en place, certains autres ont fui l'Allemagne vers les USA, Israël ou d'autres destinations. Ceux qui sont restés ont de toute manière été enrôlés d'office et envoyés sur le front comme les autres.

Mais les catholiques et protestants allemands ont-ils fait mieux collectivement ?

Protestants et FM est souvent un pléonasme.
Les catholiques ont caché de nombreux Juifs et le pape a très tôt dénoncé le nazisme.

Marc Hassin a écrit:De plus, l'Allemagne nazie a fait preuve de plus de mansuétude envers le christianisme qu'envers la FM, même si les Nazis détestaient les deux.

On ne peut pas comparer. L'ensemble de la population allemande était chrétienne, il était impossible à un dictateur disant défendre le peuple de s'opposer frontalement à sa religion.

Marc Hassin a écrit:
Comme vous le dîtes, au départ un grande partie des FM allemands étaient sympathisants du nazisme. Dans la majeure partie ils étaient antisémites, comme les loges l'étaient à cette époque, ignorantes de pratiquer la Kabbale pour les Gentils.

La plupart des obédiences allemandes (pas toutes) refusaient les Juifs, c'est vrai. Parce que leurs loges étaient strictement CHRÉTIENNES ! Eh oui...

Elles étaient protestantes, ce qui correspond à une grave altération du christianisme.
Ce sont des pasteurs qui ont fondé la FM. Comme vous le savez, L’Église a condamné la FM dès son apparition.

Marc Hassin a écrit:"La Kabbale pour les gentils", c'est joli, ça sonne bien, mais c'est une formule à l'emporte-pièce qui ne signifie pas grand-chose, qui est pour une immense part totalement inexacte (surtout pour des loges allemandes !) et permet de mettre dans le même sac Juifs et francs-maçons. Encore une fois, vous vous dévoilez adepte du vocabulaire de l'extrême-droite réactionnaire et antisémite... et sans doute des idées malodorantes qui vont avec (le fameux complot judéo-maçonnique).

Vous avez déjà démontré que vous maîtrisiez très imparfaitement le sujet de la FM, pouvez-vous nous dire ce que vous connaissez réellement de la kabbale et en quoi selon vous, la FM serait la kabbale pour les gentils ? Ça m'intéresserait beaucoup.

La Kabbale est une tradition ésotérique du judaïsme se présentant comme la loi non écrite donnée par Dieu à Moise, en réalité c'est la loi du Démon détournant celle de Dieu. La FM est l'instrument conçu pour faire participer les Gentils au projet kabbalistique, dans une position de serviteurs.
A partir du 3e degré (maître) de la FM, la quasi-intégralité des codes et autres mots de passe est en hébreu.
Par exemple, l’extrait du rituel de réception d’un frère ou d’une sœur du 26e degré du REAA est le suivant : Demande : — Quelle est cette triple alliance ? Réponse : « Celle que l’Éternel fit avec Abraham par la circoncision ; celle qu’il fit avec son peuple Eliham dans le désert, par l’entremise de Moïse… » Puis il faut dire, toujours en hébreu, « Berith Neder Schelemot » ou bien « Berith Neder Eliham », qui signifie : « Voeu d’Alliance avec le Peuple de Dieu. L'ensemble des loges est chapeauté par le B’naï B’rith, une obédience interdite aux non-juifs.

La société juive de Philadelphie l'a reconnu publiquement :

« La maçonnerie est une institution juive dont l’histoire, les degrés, les fonctions, les mots de passe et le catéchisme sont juifs du début à la fin, à l’exception d’un grade intermédiaire et de quelques mots dans l’engagement ». The Israelite, Publications of the Jewish Society». Philadelphie. T.XIX. 3 août 1855

Marc Hassin a écrit:Et puis, je remarque encore que d'après vous, les FM sont tous des ignorants de ce qu'ils font alors que les non-maçons connaissent mieux leur "société secrète" qu'eux ! Si vous ne percevez pas ce que cette assertion que vous ressortez à chaque occasion a de profondément ridicule, il faut vous faire greffer un cerveau.

Pourtant c'est la réalité. Les FM de base ne sont que de pauvres aveugles soumis à une force qui les dépasse et à laquelle il jure allégeance sans rien savoir d'elle. N'importe quel quidam s'intéressant au sujet est plus instruit que vous qui vous êtes mis volontairement un bandeau sur les yeux.

Marc Hassin a écrit:Alors faites-le, car vous avez incontestablement insulté la mémoire des résistants par vos propos honteux dans vos précédents messages.

Lesquels ?

Marc Hassin a écrit:
Ca ne change donc pas votre vision de l'histoire en noir et blanc ?

Peut-être, à ceci près que ma vision n'est absolument pas en noir et blanc. Vous seriez surpris d'apprendre que je partage au moins en partie vos analyses, le problème n'est pas là. Le problème est que ça n'a qu'un rapport extrêmement lointain avec le sujet qui était la FM. D'où l'impression que vous me donnez de vouloir faire diversion.

C'est de vous que vient la diversion. C'est vous qui avez parlé en premier de Vichy et de la résistance et je vous ai répondu sur ce sujet.
Si vous partagez mes analyses sur la 2e GM, pourquoi alors pousser des cris d'orfraie à chaque fois que j'écorne les clichés en vigueur ?

Marc Hassin a écrit:
Est-ce qu'il faut vous apprendre que ce sont les Alliés qui ont déclaré la guerre à l'Allemagne ?

Vous m'aviez déjà habitué à des remarques idiotes (à la limite d'être scandaleuses), mais il semblerait que vous mettiez un point d'honneur à vous surpasser.

Est-ce qu'il faut vous apprendre que c'est l'Allemagne qui a déclaré les hostilités en envahissant la Pologne SANS LUI DÉCLARER LA GUERRE, ce qui a provoqué la réaction en chaîne des pays avec lesquels la Pologne ?

L'URSS a fait exactement la même chose et pourtant personne ne lui a déclaré la guerre, au contraire elle a été intégrée dans le camp des Alliés, donc votre justification ne tient pas.

Marc Hassin a écrit:
Je ne dois rien aux alliés. 70 ans après l'invasion américaine la France est dans la pire situation de son histoire : faillite culturelle, spirituelle, économique, sociale...

Vous leur devez de pouvoir parler votre langue, de ne pas vivre sous une dictature. Pour le reste, on peut tomber partiellement d'accord : les USA ont bien tiré profit de la victoire. Mais tout ce que vous décrivez n'a peut-être pas pour cause (ou pour cause unique) la domination économique des USA.

Je ne sais pas si on parle toujours le Français en France. Dans le milieu professionnel il est de plus en plus évincé au profit de l'anglais et la langue française elle-même est mêlée de termes anglais. Tout mot nouveau est systématiquement anglais. Vraisemblablement nos petits-enfants parleront davantage anglais que français (si rien ne change).
Sous l'occupation allemande, la culture et la langue françaises étaient bien mieux préservés. A l'époque, au cinéma on ne passait quasiment que des œuvres françaises.

La démocratie n'est que la dictature de la majorité manipulée.

Marc Hassin a écrit:Cela ne m'a pas échappé et je ne suis pas un pro-américain béat. Je suis même très critique envers les visées expansionnistes et colonialistes des USA. Néanmoins, je suis reconnaissant envers les Américains - et aux autres alliés - d'être venus nous prêter main forte pour nous sauver de la barbarie nazie.

Je crois que la barbarie anglo-américaine a plus durement frappé la France et le monde.
C'est une armée ségrégationniste qui a "libéré" la France en rasant ses villes et tuant des dizaines de milliers de Français. La guerre éclair allemande a fait beaucoup moins de dégâts et l'occupation a été relativement correcte en comparaison. Peut-être que si vous aviez eu un parent lâchement assassiné à Meirs-el-Kébir par de prétendus alliés vous verriez les choses différemment.

Marc Hassin a écrit:C'est un idéal qui vous honore, mais il est hélas totalement irréaliste. Je regrette d'avoir à le dire, car je suis pacifiste comme vous et je voudrais que vous ayez raison. Malheureusement, il est des situations où la légitime violence est le dernier recours pour ne pas disparaître et laisser le mal triompher.

Non je suis d'accord avec vous, il y a des guerres justes et pieuses. Mais le terrorisme est pour moi un moyen à prohiber.

Marc Hassin a écrit:Je m'étonne d'ailleurs de votre position, qui n'est pas conforme à la tradition catholique et s'apparente davantage aux doctrines des sectes issues du protestantisme (Témoins de Jéhovah, Amish...). L'empereur Constantin était militaire, Clovis un redoutable guerrier, saint Charlemagne également, le pape Urbain a appelé à la Croisade, etc. L'église s'est toujours accommodée de la nécessité de la guerre tout au long de l'histoire.

Je ne désapprouve pas toutes les guerres, ni les Croisades, seulement les exactions qui ont pu y être liées (tout comme l’Église d'ailleurs).

Marc Hassin a écrit:

Mais peut-être que toutes les actes engageant une certaine violence ne méritent pas le qualificatif d'exactions ? Pour vous, aucun recours à la violence n'est permis, même en cas de légitime défense ? Que feriez-vous si vous étiez agressée ?

La violence peut être une arme de Dieu.
Ce que je condamne par exemple c'est de tuer un soldat ennemi dans le dos ou de commettre des attentats contre des civils, femmes et enfants.
Elodie_Perrin
Elodie_Perrin

Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Elodie_Perrin Lun 2 Oct - 14:29

Gilbert Chevalier a écrit:Pour un évêque, tu parles comme un charretier !
Comme franc-maçon, tu parles comme un bœuf !
En attendant, tu ne m'irrites pas mais tu m'amuses.

Quand as-tu été sacré au fait ?

Gilbert, vous devriez être plus poli avec notre ami.
Il s'agit d'une malheureuse âme promise à l'enfer, quel mal voulez-vous lui souhaiter de plus ?
Notre devoir de chrétien est de tout faire pour la ramener sur le chemin de la rédemption. Pour ce qui est de son jugement c'est Dieu qui s'en chargera, comme du nôtre.

Bien à vous,

Elodie
Elodie_Perrin
Elodie_Perrin

Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bernard dénonce l'élite satanique - Page 2 Empty Re: Ronald Bernard dénonce l'élite satanique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum