Forum catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La fausse soeur Lucie - l'imposture de Vatican II

3 participants

Aller en bas

La fausse soeur Lucie - l'imposture de Vatican II  Empty La fausse soeur Lucie - l'imposture de Vatican II

Message par Jean-Baptiste Sam 24 Oct - 14:44

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La fausse soeur Lucie - l'imposture de Vatican II  Empty Re: La fausse soeur Lucie - l'imposture de Vatican II

Message par Persis63 Lun 26 Oct - 13:23

A mourir de rire !

Le gars qui compare les deux photos ne sait pas qu'une coiffe dissimule les cheveux blancs et qu'on remplace les dents qui tombent par un dentier qui a un alignement régulier, que le menton change de forme en vieillissant, que la famille proche d'une carmélite la voit sans voile, ni volet.

Au lieu de courir après des secrets, lisez l'évangile.
Persis63
Persis63

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La fausse soeur Lucie - l'imposture de Vatican II  Empty Re: La fausse soeur Lucie - l'imposture de Vatican II

Message par Colombe Lun 26 Oct - 14:12

Raisonnement un peu court. Un visage change en vieillissant, certes, mais un menton ne s'élargit pas et ne s'allonge pas dans les proportions qui sont présentées. (et je ne parle même pas du sourire qui est complètement différent) Je suis chrétienne et croyante, et contrairement à vous, j'accepte le doute. Et si c'était vrai? Cela ne remettrait pas du tout en question ma Foi. Je trouve votre réaction puérile et légèrement agressive.
Colombe
Colombe

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La fausse soeur Lucie - l'imposture de Vatican II  Empty Re: La fausse soeur Lucie - l'imposture de Vatican II

Message par Persis63 Lun 26 Oct - 17:11

La foi, ce n'est pas mettre le bon sens de côté. Pour les modifications des os dues à l'âge, faites des recherches. Si vous trouvez puéril et agressif de préférer la lecture de l'évangile à la comparaison de photos prises sous des angles différents à des époques différentes, après tout, c'est vous que ça regarde.
Persis63
Persis63

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La fausse soeur Lucie - l'imposture de Vatican II  Empty Re: La fausse soeur Lucie - l'imposture de Vatican II

Message par Colombe Lun 26 Oct - 17:43

Non, en fait je pense qu'il ne s'agit pas ici de bon sens. Je pense que quelque chose en vous refuse même d'envisager la chose, sinon vous diriez "effectivement, son menton a vraiment une forme différente quand elle est plus âgée" par exemple. Refus massif = déni. M'étant intéressée au sujet je considère qu'il y a une vraie question. Ce n'est pas à mourir de rire (commentaire méprisant) mais à investiger plus avant pour ceux que ça intéresse. J'avoue moi même que depuis toute petite j'ai été fascinée par Fatima et je me rappelle ma grande déception en découvrant le visage de Lucie plus âgée ou je ne retrouvais pas la douceur que j'avais imaginée. Peut être que ceci explique cela.
Colombe
Colombe

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La fausse soeur Lucie - l'imposture de Vatican II  Empty Re: La fausse soeur Lucie - l'imposture de Vatican II

Message par Persis63 Mer 28 Oct - 10:56

Si vous voulez perdre du temps à cela, c'est vous que ça regarde
Persis63
Persis63

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La fausse soeur Lucie - l'imposture de Vatican II  Empty Re: La fausse soeur Lucie - l'imposture de Vatican II

Message par Colombe Mer 28 Oct - 15:02

JE ne perds pas mon temps, par contre vous, je me demande ce que vous faites encore là. En lisant votre mépris et votre froideur entre vos lignes, j'ai honte pour l'Eglise que vous prétendez défendre je suppose. La charité est bien loin quand la simple bienveillance disparaît.
Colombe
Colombe

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La fausse soeur Lucie - l'imposture de Vatican II  Empty Re: La fausse soeur Lucie - l'imposture de Vatican II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum