Forum catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ma présentation

2 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par RogerPrieux Lun 26 Oct - 13:44

Mon nom provient de mes ancêtres qui vivaient dans un château à Lisieux, mais mes origines sont bretonnes.
J'ai 50 ans, 3 enfants et j'habite dans les îles où j'ai trouvé la femme de ma vie.
Catholique, j'ai presque perdu la foi par incompréhension de la vie et par manque de dicernement et de pratique. Ma conversion s'est faite en deux temps, d'abord par un pélerinage à Medjugorge où j'ai été malade comme un chien après avoir senti le manteau de Marie sur mes épaules. Ensuite, une pénible épreuve m'a sorti de la tiédeur où j'étais retombé et m'appelle chaque jour à la prière et à l'humilité.
Royaliste, non par tradition mais par raison et conviction, j'attends avec foi et espérance la venue du Grand Monarque et suis émerveillé de trouver tout un peuple pour prier avec moi.
J'espère que chacun ici veuille former ce peuple à chaque fois qu'il s'adresse aux autres.

RogerPrieux

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Jean-Baptiste Lun 26 Oct - 13:52

Bienvenue cher Roger,

Vous êtes d'origine normande comme moi, vous du pays de ste Thérèse de l'Ej.
Dans quel île êtes vous ? réunion ? Martinique ?

Enfin soyez sans complexe par rapport à vos idées Royalistes.
Je crois qu'il faut espérer le retour de ce roi de France Chrétien, lieutenant du Christ et qui contribuera à une véritable évangélisation.

Pour l'heure, il semblerait que nous soyons proches de l'avertissement annoncé ( Garabandal et ailleurs )

bien à vous
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum