Forum catholique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

2 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Gilbert Chevalier Sam 5 Déc - 22:39

Je suis content que Rond-de-Cuire ait tout compris ! Car ne t'y trompes pas, vieille branche, je mets à l'endroit ton jargon qui est à l'envers. Et puisque tu as tout compris, que veux-tu que je te dise de plus ? Les gros maçons de ton espèce ont l'habitude de jouer les imbéciles : c'est un petit jeu que je trouve très rigolo.

Parle-moi donc de ton François chéri, car je pense que tu as sûrement des révélations à me faire : ta petite voix ne te l'a-t-elle pas dit ? A moins que tu ne l'aies pas entendue en mangeant tes frites à la mayonnaise qui ont dû déclencher chez toi, tu l'avoues toi-même, un désordre mental monumental.

Quand je serai revenu de chez Morphée, je te lirai et te répondrai en rigolant à fond la casquette !!!

Bonne nuit mon pote !

As-tu une tenue cette nuit avec profanations d'Hosties comme c'est l'habitude chez vous ? C'est cela ta conversion ?

J'arrête, car je pourrais t'en dire des tonnes !

Chevalier de la table ronde
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Marc Hassin Dim 6 Déc - 8:34

Je ne sais pas ce que vous avez enduré dans votre existence pour avoir le cœur aussi sec et l'esprit aussi tourmenté, pour être aussi entièrement gagné par la méchanceté et le mépris de votre prochain, mais je vous plains sincèrement. Je penserai à vous dans mes prières.
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Gilbert Chevalier Dim 6 Déc - 9:34

Je n'ai que faire des prières d'un esclave de l'Antéchrist et d'un profanateur d'Hosties. Et pour tout dire, tu me fais horreur !!! Mais sache que je serai toujours là pour combattre ta secte infâme.

Une petite remarque : depuis 57 ans, vous ne manquez pas de personnel pour consacrer les hosties et les profaner, pas vrai ?
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Marc Hassin Dim 6 Déc - 13:18

Esclave de l'Antéchrist et profanateur d'hosties? Mais à qui vous adressez-vous? Oubliez ces fables moyenâgeuses pour faibles d'esprit. Pas d'antéchrist en franc-maçonnerie, et aucune profanation d'hosties. Il faut vraiment être abruti par une propagande d'un autre siècle pour porter crédit à des accusations aussi ridicules. Mais il est vrai que "plus c'est gros, plus ça passe"...

Et je ne fais partie d'aucune secte. Une secte est un groupe dans lequel on entre parfois malgré soi, où on vous endoctrine, où on vous coupe de vos proches et dont il est très difficile de s'échapper. La franc-maçonnerie, c'est tout le contraire: on n'y entre que si on est accepté, on ne vous y contraint à rien, on vous y encourage même à exercer votre entière liberté et votre esprit critique, et dont on sort très facilement sur simple lettre de démission.

Pour le reste, les 57 ans, le personnel etc. je n'y comprends pas un traître mot! Si vous m'accusez de quelque chose, ne pouvez-vous pas l'exprimer clairement?

Et par ailleurs, non seulement je ne profane pas d'hosties ni ne l'ai jamais fait, mais au contraire je les consacre, ayant reçu les ordres mineurs et les ordres majeurs selon des filiations apostoliques tout à fait valides - mais en dehors de l'église romaine.

En résumé: vos accusations sont aussi insultantes que d'une bêtise et d'une acrimonie qui ne siéent nullement à un vrai chrétien.
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Gilbert Chevalier Dim 6 Déc - 15:46

Et je tombe dans le mil ! En voulant tout cacher, secret maçonnique oblige, tu me dévoiles tout. Sans doute fais-tu partie de la lignée Tuc ou autre lignée ? Je sais que tu me répondras n'importe quoi ; mais figure-toi que je comprends ton n'importe quoi. Tout ce que j'ai dis dans ce fil, non seulement je le maintiens, mais ton témoignage le maintient. Tu dis que tu es prêtre : prouve-le. Mais en fait, je te le dis d'avance, tu l'es effectivement, car tes copains sont ric-rac là-dessus afin de pouvoir bien faire les profanations. C'est bien connu, vous voulez des Hosties consacrées sur lesquelles vous n'ayez aucun doute, pas comme dans la conciliaire depuis 69. Vous, fils du diable, vous voulez des vrais ! Et effectivement, depuis Vatican II, vous en avez une pléiade.

Eh bien, j'attends la suite avec intérêt. Tu sais, mec, tu m'intéresses !!!
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Marc Hassin Dim 6 Déc - 17:14

Vous êtes complètement ravagé du cerveau... C'est encore pire que je pensais.

En voulant tout cacher, secret maçonnique oblige

Je n'ai rien voulu cacher, j'ai toujours clairement annoncé ce que j'étais, sans y être forcé. Un mensonge de plus à votre actif.

En voulant tout cacher (...) tu me dévoiles tout

Je ne "dévoile" rien par" inadvertance": tout ce que j'écris, je l'écris en pleine conscience. Vous insinuez que je me serais trahi: c'est ce que vous aimeriez faire croire, mais ce n'est qu'un nouveau mensonge de votre part... Vous les collectionnez. Le mensonge n'est pourtant pas une vertu chrétienne, serait-il pieux (ce qu'il n'est pas ici).

C'est bien connu, vous voulez des Hosties consacrées sur lesquelles vous n'ayez aucun doute, pas comme dans la conciliaire depuis 69. Vous, fils du diable, vous voulez des vrais ! Et effectivement, depuis Vatican II, vous en avez une pléiade.

Vos histoires de profanation sont pitoyables. Quand j'écrivais il y a quelque temps que vous souffriez de paranoïa, c'était une façon de parler: je ne me doutais pas que c'était réellement le cas.

Je vous plains vraiment.

Eh bien, j'attends la suite avec intérêt. Tu sais, mec, tu m'intéresses !!!

Eh bien de mon côté, je dois avouer que vous ne m'intéressez pas du tout. Vous êtes malsain, vous avez un cœur de pierre, et je me demande encore pourquoi j'ai pris la peine de dialoguer avec personnage grossier et vulgaire qui s'adresse à moi comme si nous avions gardé les cochons ensemble.

Que Dieu vous pardonne vos égarements. +++
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Gilbert Chevalier Dim 6 Déc - 21:16

Tu es vraiment un pote très rigolo. Mais tu ne m'as toujours pas dit de quelle façon tu es prêtre. Est-ce par la lignée maçonnique ? Allez ! un peu de courage et décarcasse-toi un petit peu.

J'attends ta réponse.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Marc Hassin Dim 6 Déc - 21:26

Je ne suis pas à vos ordres, monsieur le despote. Je le dirai si j'en ai envie et quand je l'aurai décidé. Ne comptez pas sur moi pour me soumettre à vos injonctions d'apprenti dictateur.

"Prêtre par la lignée maçonnique" (SIC !)... Vous avez fumé quoi pour sortir une énormité pareille?
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Gilbert Chevalier Dim 6 Déc - 22:23

J'attendrai donc ta réponse.
Par qui as-tu été fait prêtre ?
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Gilbert Chevalier Dim 6 Déc - 22:57

« La franc-maçonnerie est une sorte de religion retournée
qui a des œuvres de destruction et de ruine.
C’est le diable qui la dirige et l’inspire,
inspiration puisée dans les abîmes les plus obscurs et les plus infects. »

(Le chanoine Mustel)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Gilbert Chevalier Dim 6 Déc - 23:00

« On doit sentir la maçonnerie partout,
mais on ne doit la découvrir nulle part. »

(Convent du Grand-Orient de 1922)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Gilbert Chevalier Dim 6 Déc - 23:02

« La franc-maçonnerie tend,
par ses doctrines et ses pratiques,
à la restauration du paganisme antique dans sa plus grande perversion ;
la gnose, le manichéisme, les albigeois, les templiers,
tels sont les sources d’où la franc-maçonnerie est sortie. »

(Le Père Deschamp)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Gilbert Chevalier Dim 6 Déc - 23:05

« Les confréries ont été remplacées,
dans les classes élevées par la franc-maçonnerie,
et dans la basse classe par le compagnonnage. 
Les confréries étaient des écoles de religion et de vertu, d’ordre et de paix ;
la franc-maçonnerie et le compagnonnage sont des sociétés secrètes,
hostiles à la religion catholique qu’elles voudraient voir disparaître. »

(Mr Hamon, curé de Saint-Sulpice, dans "Notre-Dame de France")
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Gilbert Chevalier Dim 6 Déc - 23:12

"HUMANUM GENUS"
Léon XIII
encyclique du 20 avril 1884
condamnant le relativisme philosophique et moral de la franc-maçonnerie :

http://gloria.tv/album/6s4MD7PZBL9/media/f2dA3p8JpZa
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Marc Hassin Dim 6 Déc - 23:36

Que voulez-vous donc? Un nom? Il ne vous dirait rien. Et sachez que j'ai même récemment été élevé à la dignité épiscopale. Mes lignées les plus importantes sont gallicanes (donc également catholiques romaines, Bossuet figure dans mes tables) et orthodoxes, et je tiens un compte minutieux de ces filiations, dont le nombre avoisine la cinquantaine. Parfaitement valides, même si elles sont illicites aux yeux de Rome. Vous connaissez la distinction entre validité et licéité, je suppose?

Vous pouvez déverser toute votre bile et crier au scandale, vous ne pourrez empêcher que mon épiscopat soit parfaitement valide.

Et votre acharnement sur la franc-maçonnerie est pitoyable. Ce ne sont pas vos citations bêtasses et obsolètes qui y changeront quoi que ce soit. Pour situer, elles datent d'une époque où le Vatican était opposé à la République et à la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen (avant de s'y rallier, pour ne pas perdre toutes ses brebis)... et où les Français pensaient que leurs voisins Allemands étaient par nature des barbares incapables de civilisation qui resteraient éternellement nos ennemis. Ce qui n'évolue pas est destiné à disparaître...
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Gilbert Chevalier Lun 7 Déc - 7:39

Parfait ! Je ne doute pas que ton sacerdoce et ton épiscopat soient valides pour la raison que dans la maçonnerie, ils sont pointilleux là-dessus de façon que vos sacrilèges soient encore plus véritables.

Mon pauvre vieux, tu es cuit et bien cuit à la sauce maçonnique : ils ne te laisseront pas sortir comme cela, tu le sais bien, car ils te le feraient payer de ta tête. Maintenant, j'ai tout compris.

Ton sort, tu le connais : je ne t'en dirai pas plus puisque tu es parfaitement au courant de ce qui t'attend. Attendons et nous verrons, mais c'est tout vu. Franchement, tu me fais pitié ! Mais c'est ton affaire : puisque tu veux te damner, damne-toi ! Judas t'attend en bas !!!
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Gilbert Chevalier Lun 7 Déc - 10:48

Rappel du sujet

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Rosair10

Le Chapelet voulez réciter
Régulièrement tous les jours ?
N'hésitez donc pas à télécharger
Ces liens pour le dire toujours :
- vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5xgxKl0fNw0&list=PLkkHVphgJH9aNesOerQCbAn80qsyGHuO2&index=69
- audio (mp3) : http://gloria.tv/album/UdJfFSaiXVw/media/fyP7FnEEzK3

MÉTHODE MONTFORTAINE avec IMAGES à télécharger ici : http://montfortajpm.blogspot.fr/p/le-chapelet-recite-avec-vous.html



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


30- LES VRAIES PÉRIPHÉRIES



Moi aussi, mes biens chers amis,
Je suis à la périphérie !
Périphérie de qui, de quoi ?
Périphérie de l’Église ? Non pas !
Mais alors, de quelle périphérie ?
Ah ! Mais devinez, chers amis !
C'est la périphérie qu'on appelle
Improprement existentielle,
Mais qui en fait, existe bien :
C'est la périphérie que tous les Saints
Ont expérimentée dans leur vie
À cause de leurs exemples et avis
Pour remettre sur le droit chemin
Ceux qui ne vivaient pas bien,
Ce qui leur a valu
D'être à jamais des exclus
De ce monde de trompeurs
Qui n'ont que des panneaux de valeurs
Qui ne valent rien, cela va de soi,
Mais qui trompent à tour de bras
Pour atterrir dans le fossé
Avec des grands mots alambiqués,
Des phrases qui ne veulent rien dire,
Des poignées de mains et des sourires,
Bref tout ce qu'il faut pour tromper.
Avec cela, que puis-je ajouter ?
N'est-ce donc pas éloquent ?
Eh bien, chers amis, tenons-nous-en
Là, et croyons-le bien :
Il vaut mieux suivre les Saints !
Vive les vraies périphéries
Qui nous conduisent au Paradis !


http://fr.gloria.tv/?album=6989&media=474463

Gilbert Chevalier
l'Aveugle-Vendéen
(25/09/2013)


* * *


La COMMUNION SPIRITUELLE :
http://montfortajpm.blogspot.fr/2015/12/la-communion-spirituelle.html
IMAGES & VIDÉOS

POÈMES PIEUX 2 :
http://montfortajpm.blogspot.fr/2015/12/poemes-pieux-2.html
51- Qu'il est doux de servir le bon Dieu :
C'est avec lui seul qu'on est heureux !
Qu'il est doux de servir Marie
À la mort et dans la vie !

DERNIÈRES MISES EN LIGNE :
http://montfortajpm.blogspot.fr/2015/12/dernieres-mises-en-ligne_6.html
« Il n’y aura pas d’excuse au jour du jugement
pour qui meurt dans le péché.
En vain allèguera-t-il l’impuissance où il était
de résister aux tentations dont il se voyait tourmenté.
Jésus-Christ lui répondra :
“Si la force te manquait,
pourquoi ne me l’as-tu pas demandée ?
Je te l’aurais donnée.
Et si tu étais déjà tombé dans le péché,
pourquoi ne recourais-tu pas à moi ?
Je t’en aurais retiré.” »


Dernière édition par Gilbert Chevalier le Lun 14 Déc - 10:47, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Marc Hassin Lun 7 Déc - 12:53

Gilbert Chevalier a écrit:Parfait ! Je ne doute pas que ton sacerdoce et ton épiscopat soient valides pour la raison que dans la maçonnerie, ils sont pointilleux là-dessus de façon que vos sacrilèges soient encore plus véritables.

Vous le faites exprès de ne rien comprendre, ou bien vous êtes réellement attardé mental? Mon sacerdoce et mon épiscopat n'ont rien à voir avec la Franc-maçonnerie; arrêter de toujours vouloir lier les premiers à la seconde !

Gilbert Chevalier a écrit:Mon pauvre vieux, tu es cuit et bien cuit à la sauce maçonnique : ils ne te laisseront pas sortir comme cela, tu le sais bien, car ils te le feraient payer de ta tête. Maintenant, j'ai tout compris.

"Ils"? Qui sont ces "Ils"? Votre confusion mentale confine au délire. Vous parlez par énigmes que vous seul comprenez, c'est très mauvais signe, tout comme le fait de voir votre ennemi imaginaire (la FM) partout.

Gilbert Chevalier a écrit:Ton sort, tu le connais : je ne t'en dirai pas plus puisque tu es parfaitement au courant de ce qui t'attend. Attendons et nous verrons, mais c'est tout vu. Franchement, tu me fais pitié ! Mais c'est ton affaire : puisque tu veux te damner, damne-toi ! Judas t'attend en bas !!!

C'est vous qui faites pitié. Vous êtes un beau contre-exemple de ce que doit être un chrétien, et avec des "fidèles" de votre acabit, pas étonnant que les églises se dépeuplent...
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Gilbert Chevalier Lun 7 Déc - 15:33

Dis donc, vieil évêque maçon, tu as vraiment l'art de dire n'importe quoi ! Il est vrai que dans ton antre il faut tout nier jusqu'à l'absurde.

Tu es donc baptisé, confirmé, athée, prêtre et évêque, et pour la lune ? Et mon œil, mec ! Je connais tes agissements dans la maç : des sacrilèges, toujours plus de sacrilèges, des profanations d'Hosties, tout ce qu'il y a de plus horrible, et après cela, tu crois aller au ciel ? Mais c'est vrai que tu ne crois plus en rien ! Ou si, au diable ! Au fait, comment va ta petite voix, autrement dit ton esprit familier ? Comment se montre-t-il à toi ? En forme de saucisson ?

Tiens, un petit conseil : va donc voir Bergole, car il a grand envie de te faire cardinal, cardinal de la sainte maçonnerie bien entendu, sainte maçonnerie dont il est le grand-chef ! Tu me tiendras au courant, d'accord mon pote ?
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Marc Hassin Lun 7 Déc - 20:42

Gilbert Chevalier a écrit:Dis donc, vieil évêque maçon, tu as vraiment l'art de dire n'importe quoi ! Il est vrai que dans ton antre il faut tout nier jusqu'à l'absurde.

Le seul n'importe quoi sur ce fil, ce sont vos propos toujours décousus et toujours hors sujet. Le seul absurde sur ce fil, c'est votre incapacité à sortir de vos schémas tout faits et à comprendre ce que j'écris pourtant clairement.

Gilbert Chevalier a écrit:Tu es donc baptisé, confirmé, athée, prêtre et évêque, et pour la lune ? Et mon œil, mec ! Je connais tes agissements dans la maç : des sacrilèges, toujours plus de sacrilèges, des profanations d'Hosties, tout ce qu'il y a de plus horrible, et après cela, tu crois aller au ciel ? Mais c'est vrai que tu ne crois plus en rien ! Ou si, au diable ! Au fait, comment va ta petite voix, autrement dit ton esprit familier ? Comment se montre-t-il à toi ? En forme de saucisson ?

Toujours la même ritournelle débile au sujet de profanations d'hostie en FM qui n'ont jamais existé que dans votre esprit tourmenté. Vous pouvez répéter cent fois "profanations d'hostie" si ça vous chante, ce n'est pas en répétant ce fantasme (débile) qu'il va se métamorphoser en réalité.

Gilbert Chevalier a écrit:Tiens, un petit conseil : va donc voir Bergole, car il a grand envie de te faire cardinal, cardinal de la sainte maçonnerie bien entendu, sainte maçonnerie dont il est le grand-chef ! Tu me tiendras au courant, d'accord mon pote ?[/color]

Vous n'avez aucun respect pour personne, vous vous exprimez comme une petite frappe... et vous voudriez qu'on prête crédit à vos contributions? Commencez donc par faire preuve d'un peu d'humilité, essayez d'être poli et respectueux, soyez charitable et à l'écoute de votre prochain, au lieu de vous complaire dans vos vices. Je finirais presque par penser que vous n'êtes pas du tout chrétien, mais un troll venu semer la discorde et discréditer le message d'Amour du Christ.
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Gilbert Chevalier Lun 7 Déc - 21:08

Vraiment très rigolo, le mec épiscope des francs-maçons. Car je suppose que tes ouailles maçonniques sont extrêmement nombreuses et qu'à tes profanations d'Hosties (je le répète 100 000 fois) doit aussi assister ta petite voix sous la forme de Miss-Lune dans le plus simple appareil ! Car chez vous, les maçons, le commerce des habits a fait faillite, tu piges ?

A propos de ton cher Bergole, tu ne m'as toujours pas dit s'il allait te faire cardinal : ce serait un scoop, non ? Au moins, tu serais le cardinal des francs-maçons et tu ferais des visites bergoliques dans toutes les loges de la planète, en vélo bien entendu, écologie intégrale oblige.

Tiens, à propos, as-tu mis tes godasses pour la COP21 ?

Bon, je te laisse, car je pense que tu as beaucoup de tuiles à réparer, et puis, n'oublie pas que dans ta maç il y a beaucoup de coupeurs de têtes qui te regardent du coin de l’œil ! A la moindre bévue de ta part, si tu romps le secret maçonnique, eh bien mon pote, couik !!!
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Marc Hassin Lun 7 Déc - 21:16

Vous êtes complètement ravagé, un timbré de première ! Ecrire autant d'imbécillités en si peu de lignes est un exploit surhumain.
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Gilbert Chevalier Lun 7 Déc - 21:44

Je vois que le tronc d'arbre n'a plus de branches, pas vrai ?

Mais au fait, j'ai l'air de drôlement t'intéresser ! Qui sait si je ne serais pas plus haut-gradé que toi ! Après tout, tu n'en sais rien, tandis que moi je le sais !
Il est vrai que pour toi la maçonnerie n'est qu'une petite association qui s'occupe de coiffer les poupées, bien gentiment bien entendu !
Tout le monde sait que la franc-maçonnerie est absolument inoffensive et que tous les Papes qui l'ont condamnée n'étaient que des paranos, etc.,etc., etc...

Un scoop : Bergole te demande de venir prendre un maté avec lui ! Vous trinquerez à ma santé, OK chef ?
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Marc Hassin Lun 7 Déc - 22:05

Vous faites vraiment pitié...
Marc Hassin
Marc Hassin

Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Gilbert Chevalier Lun 7 Déc - 22:14

Vas-tu enfin me sortir quelque chose d'intéressant ?
Je ne pense pas que tu célèbres le rite de Paulo, car chez vous autres, il vous faut un rite sérieux qui vous assure que les Hosties que vous allez profanées sont bien consacrées. Donc, tu dois employer le rite ancien ou quelque rite orthodoxe. Pas vrai mec ?
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier

Messages : 565
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire

http://aveugle-vendeen.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle) - Page 6 Empty Re: CHAPELET avec vous ! (Gilbert Chevalier aveugle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum